Vous êtes adhérent et ne possédez pas d'espace ? vous pouvez cliquez sur S'inscrire à droite puis envoyer un mail à contact@apgo-galop.fr pour demander l'activation

Vous êtes connecté :)

Cliquez sur votre compte pour consulter l'historique de vos commandes sur la boutique adhérent

Contact

  Fixe :  02.40.63.37.66

  Mail :  contact@apgo-galop.fr

 

  Adresse :

     Hippodrome de Nantes

     Bd des tribunes / CS 71 957

     44319 Nantes

Nos Actualités

JOURNÉE DE PARRAINAGE LE 22 AVRIL 2017

02 mai 2017

JOURNÉE DE PARRAINAGE LE 22 AVRIL 2017

Le parrainage en action à Senonnes et Châteaubriant. Article source France-Galop

Le parrainage en action à Senonnes et Châteaubriant

 

Le 22 avril à Senonnes et Châteaubriant, le département Propriétaires de France Galop a entamé une série d'opérations de parrainage destinées à promouvoir l’accès à la propriété d’amis de propriétaires...

Le samedi 22 avril dernier, le département Propriétaires de France Galop a mené sa première opération de développement régional dans la Région du Grand Ouest en partenariat avec le centre d’entraînement régional du Galop de l’Ouest - CERGO – situé à Senonnes et la Société des Courses de Châteaubriant. Il s’agissait d’une opération de parrainage destinée à promouvoir l’accès à la propriété d’amis de propriétaires.

Le matin dès 9 heures, un groupe de quarante personnes, dont quinze filleuls, s’est retrouvé pour un petit déjeuner au centre d’entraînement de Senonnes. La matinée fut consacrée à la découverte de l’entraînement, présenté par les entraîneurs Laurent Viel et Alain Couétil.

Une présentation de l’organisation des courses et des formes de propriétariat, puis une séance de questions-réponses ont complété la matinée.

Les parrains ont ensuite conduit leurs invités sur l’hippodrome voisin de Châteaubriant, où la Société des Courses invitait tous les participants à un déjeuner au restaurant panoramique. Suivi des courses et initiation aux paris étaient au menu.  Un vin d’honneur offert par le Président avec présentation des activités de la société a clôturé cette très belle journée. 

Pour accompagner les filleuls dans leur apprentissage des courses, le Département Propriétaires assurera un suivi comprenant l’envoi d’invitations à d’autres événements de découverte ou la mise à disposition de documentations spécifiques. France Galop remercie le président de la Société des Course de Châteaubriant Alain Hunault et Serge Berson, du CERGO, pour leur participation généreuse et active à cet événement.

Source France-Galop

CHALLENGE APGO-REVERDY A PONTCHATEAU JOURNÉE DE PARRAINAGE LE SAMEDI 22 AVRIL 2017