Association des Propriétaires de Chevaux de course

au Galop de l'Ouest

 

BP 24118

44241 La Chapelle sur Erdre

contact@apgo-galop.fr

Vous êtes adhérent et ne possédez pas d'espace ? vous pouvez cliquer sur S'inscrire à droite puis envoyer un mail à contact@apgo-galop.fr pour demander l'activation
Vous êtes connecté :)
Cliquez sur votre compte pour consulter l'historique de vos commandes sur la boutique adhérent
Nos Actualités

LES PROPRIÉTAIRES AU GALOP / SERGE TARDY RÉÉLU PRÉSIDENT

15/05/2023

LES PROPRIÉTAIRES AU GALOP / SERGE TARDY RÉÉLU PRÉSIDENT

Le bureau national a réélu Serge TARDY à la Présidence du syndicat.

 

Chers(ères) Adhérents(es),

Jeudi 11 mai, les membres du Bureau national m’ont porté à la Présidence de notre belle association pour un deuxième mandat. Je suis à la fois fier, reconnaissant et enthousiaste de poursuivre la gestion et les actions des Propriétaires au Galop, entouré de Présidents de régions et membres du Bureau, toujours engagés et solidaires. Merci pour votre confiance renouvelée.

S’il fallait retenir uniquement les plus grandes réussites de notre Association ces quatre dernières années, j’évoquerais avec humilité et force notre engagement pour obtenir les ô combien importantes allocations planchers pendant la période Covid, ainsi que notre récente victoire dans les réclamés avec le retour du partage à 50/50 du surplus de réclamation entre les propriétaires-vendeurs et les sociétés de courses organisatrices.

Depuis 4 ans, nous avons souhaité avant tout rester à votre écoute, en multipliant les consultations par email et en échangeant avec vous sur le terrain, tout en préservant la cohésion entre les six associations régionales.

En 2023 et pour les 4 années à venir, nous comptons à nouveau sur vous pour poursuivre ensemble ce que nous avons commencé à bâtir : le dossier sensible du dopage dans les courses, celui du bien-être équin ou de la reconquête du public sont des sujets à propos desquels des passerelles de discussion ont été instaurées et qui doivent demeurer parmi nos priorités.
 
Très sincèrement,

Serge TARDY